Développée par des neurophysiciens russes attachés à la recherche aérospatiale qui ont découvert que chacune de nos cellules vibraient à une fréquence spécifique, cette technique a profité des avancées scientifiques de ces dix dernières années et notamment celles liées à la compréhension de la physique quantique.

Comment cela fonctionne-t-il ?

L’appareil de Biorésonance effectue une analyse des champs magnétiques issus des tissus et permet la correction des signaux électromagnétiques de basses fréquences émis par le fonctionnement des organes. En d’autres termes cette technique réalise des bilans énergétiques de terrain, en repère les désordres et les rectifie en envoyant des signaux de très faibles intensités.

Tous les organes de notre corps, chaque cellule qui les compose, de même chaque molécule émettent des ondes électromagnétiques particulières. L’ensemble formant un spectre typique pour chaque personne, formé de parties harmonieuses et désordonnées.

L’appareil de Biorésonance analyse les ondes émises, et renvoie au corps les signaux corrigés afin d’activer le processus de rétablissement du corps.

 

La séance :

Prévoir une durée de 1h30 à 2h00.

Le nombre de séances nécessaire est variable et sera déterminée lors du 1er rendez-vous.

La Biorésonance vient en appui de la Bioénergie.